NOS COLLABORATEURS TÉMOIGNENT

Cécile F.

INGÉNIEUR AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES

Accueil / Carrière / Equipes & métiers de DRT / Cécile F, Ingénieur affaires réglementaires

Evaluer la dangerosité des produits mis sur le marché par DRT et ses filiales afin d’assurer une utilisation sûre pour l’Homme et l’environnement en répondant aux exigences du règlement européen REACH (Registration, Evaluation, Authorization and restriction of Chemicals products) : telle est la mission des Affaires réglementaires.

Des documents techniques (certificats, étiquettes, fiches de données de sécurité) sont ensuite rédigés afin d’informer nos collaborateurs ou nos clients sur les potentiels dangers des produits que nous manipulons.

Je suis arrivée chez DRT en 2011, au service QHSE, avec pour mission la sécurité et l’environnement avant de bénéficier d’une mobilité interne qui me permet d’occuper aujourd’hui un poste d’ingénieur affaires réglementaires.

“Je suis arrivée chez DRT en 2011, au service QHSE, avec pour mission la sécurité et l’environnement avant de bénéficier d’une mobilité interne qui me permet d’occuper aujourd’hui un poste d’ingénieur affaires réglementaires”

Les évolutions réglementaires accrues impliquent de s’adapter en permanence et permettent d’apprendre et de perfectionner quotidiennement ses connaissances.

Aujourd’hui, mon objectif principal est de répondre aux autorités compétentes dans les délais et d’assurer le support réglementaire de mes clients internes (les collaborateurs dans les usines) et externes (les clients de DRT).

LES ÉQUIPES & LES MÉTIERS DE DRT

Petra E

Responsable assurance qualité clients / fournisseurs

Esmeralda C

Responsable des laboratoires de contrôle qualité France

Cecile F

Ingénieur affaires réglementaires

Nous rejoindre

Vous
souhaitez
intégrer DRT ?